Pour sa praticité :
Des horaires de coaching beaucoup plus perméables. Et aucun frais de transport à prévoir. Que vous habitiez à 5 ou 500 km de votre coach vous entrainer est désormais possible : n’importe où et n’importe quand. Le cavalier a juste à envoyer un lien à son entraineur qui se connecte et le tour est joué.
On a seulement besoin :
De trois choses : un boitier Pivo Pod, des écouteurs sans fils et un portable. En 2022, on n’a tous au moins l’un des trois. Et si ce n’est pas les trois. Équipé d’une télécommande, vous avez été déjà nombreux à être séduit par le concept Pivo pour vous filmer pendant vos séances montée.
C’est la même chose qu’un cours en présentiel :
Et j’insiste. 100% de mes cavaliers qui sont passés en coaching en ligne ont été séduit par le concept car
J’obtient exactement les mêmes résultats sur la séance que ce soit en réel ou en viso. Pourquoi ? Parce-que je prend le contrôle de la caméra et du coup je peux zoomer, tourner
Le gain de temps :
Pour le cavalier qui va s’entrainer chez son entraineur ou l’inverse. Le coaching en ligne c’est la possibilité de pouvoir s’entrainer clef en main,
sans freins. Je pense aussi aux droit de pouvoir entrainer pour les coachs itinérants.
Pour être régulier dans les cours :
Que ça soit plus facile à organiser dans nos planning car le plus important pour progresser à cheval c’est la discipline et la rigueur. Et qu’il faut mieux prendre un cours tous les 15j et être régulier que 2x par semaine et plus rien pendant 3 mois. C’est là que nous obtenons le plus de résultats.